mercredi 7 janvier 2015

A la manière de Vivian Maier

          C'est un projet qui me titillait et que j'avais vu sur le blog de Gribouillette .
 Je n'avais pas voulu le prendre en cours de route mais je m' étais bien promis de le faire cette année.
Cela se passe sur le blog
Les bottes rouges

Il s'agit de faire une photo par semaine tout au long de l'année !

Bon, une photo par semaine, c'est moins lourd qu'une photo par jour
( ce dont je suis définitivement incapable!)
Le premier sujet, c'est:





Voici une photo en noir et blanc de la plage des dames à Noirmoutier, un endroit que j'adore!




22 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette photo de vacances. Le ciel est très beau.
    bonne journée
    Jeannette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeannette!
      J'aime également beaucoup tes photos, notamment celle des escaliers de Montmartre.
      Bonne journée à toi
      Bea37

      Supprimer
  2. très réussie ! tu pars fort , et bien dans le thème...biz m

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miji.
      La tienne est superbe !J'aime beaucoup ce moment immortalisé "autour du cochon"

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci à toi!
      Moi j'adore la composition de ta photo, même si je n'y connais pas grand chose , et la qualité de ton noir et blanc!

      Supprimer
  4. Bienvenue dans ce challenge! Jolie photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Souribelle!
      Je trouve ce challenge super intéressant!

      Supprimer
  5. Oh tres sympa cette photo j'aime beacoup

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie photo j'aime bien bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. ah oui, je suis d'accord, j'aime beaucoup aussi cette photo, avec ces randonneurs à vélo
    bienvenue dans ce projet, et vivement le prochain thème

    RépondreSupprimer
  8. C'est dur !!!! Tu nous envie de partir en vacances !!!! Un très beau noir et blanc !!! Et merci de nous rejoindre à la manière des.... bottes rouges !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole!
      J'espère tenir le rythme!
      Et je suis certaine d'apprendre plein de choses!

      Supprimer
  9. Jolie photo pleine de mouvement, entre les vélos et les nuages que j'imagine courant dans le ciel !!!

    RépondreSupprimer
  10. superbe et bien dans le thème cette photo
    scrappy29

    RépondreSupprimer
  11. Superbe !
    Bravo à toi.
    Bisous
    Yoyotte

    RépondreSupprimer
  12. Jolie prise de vue avec la mer en arrière-plan ! Et bienvenue dans cette aventure.

    RépondreSupprimer
  13. mmmm ça donne envie
    j'adore ta photo !!!
    merci pour cette petite bulle d'air, d'iode de cheveux au vents et de lumière claire...

    RépondreSupprimer
  14. extra cette photo ! avec de jolis contrastes ... et une forte envie de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer