dimanche 5 février 2017

PROJET PHOTO 2017 # 6-Evasion

L'objectif de cette semaine ,
sur le blog des Bottes Rouges ,
est de mettre en image le mot




J'aurais pu choisir des photos de lieux plus beaux les uns que les autres,
j'aurais aussi pu parler de la lecture qui est un des plus beaux moyens d'évasion qui soit, 
ou du jardinage qui aide si bien à s'échapper du quotidien...
J'ai choisi d'illustrer ce mot avec cette photo:






J'ai commencé à pratiquer l'aquarelle l'année dernière, sans autre ambition que me faire plaisir en"patouillant".J'ai encore beaucoup de mal à 
gérer l'eau, puisqu'on travaille souvent dans le mouillé, mais quel plaisir que ces moments passés
à jouer avec les pigments et l'eau même si le résultat n'est pas toujours à la hauteur!
C'est ,pour moi, un superbe moyen d'évasion du quotidien, des petits tracas , de la routine!


Pour voir la manière dont les autres participantes ont illustré ce mot, c'est ici

7 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton tableau, la peinture est un joli moyen de s'évader

    RépondreSupprimer
  2. C'est parfait tout ça ! Le dessin, l'illustration du thème, alors que demander de plus ? Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. wouahhhh! c'est magnifique!
    Et quelle belle idée d'évasion. J'avoue que je cherchais vu qu'on a pas voyagé depuis...tellement longtemps que je ne m'en souviens plus. merci pour l'idée et ce plaisir des yeux

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique façon de s'évader et le bateau illustre bien le thème. J'aime beaucoup ton tableau, les couleurs sont douces. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Alors là, je craque, je défaille, je suis touchée +++++ par ce moyen d'expression merveilleux dans lequel tu te défends super, super bien !!!

    je suis en admiration totale devant l'aquarelle même si je ne sais pas..

    Bravo, bravo, jadoooor,j'admire, rien que de regarder ton oeuvre, je vogue, je pars vers d'autres lieux, je mévade !!

    Merci de cette superbe photo, idée, évasion....bizzzzzzzzzzz, cricri du 37

    RépondreSupprimer
  6. Superbe interprétation, j'aime ton tableau, les couleurs et la mise en scène pour cette photo. Ainsi que ton moyen d'évasion ! Je dessinais ... il y a bien longtemps ... et je rêve de m'y remettre !

    RépondreSupprimer
  7. ton aquarelle est magnifique , cela fait au moins 5 ans que je souhaite mis mettre!!!

    RépondreSupprimer