dimanche 6 août 2017

52 Semaines en photo en 2017 #32 Insolite/Incroyable


Cette semaine,sur le blog des Bottes rouges,
 le thème du

est:




 J'avoue ne pas m'être sentie très inspirée,
jusqu'à ce que je me souvienne d'un des jardins du festival des jardins de Chaumont 2017.
Je n'ai pas trop aimé ce jardin et d'autant plus la manière dont on y rentre.
A l'entrée, il y a comme un rideau 
(tels les rideaux de perles ou de plastique qu'on trouvait autrefois sur le seuil des portes à la campagne) ,mais ce rideau est composé de tresses de cheveux de différentes longueurs qui vous caressent quand vous le traversez. 
Je crois que le mot insolite convient bien à ce "rideau" .
La photo n'est pas terrible mais donne une idée
de ce "rideau de cheveux"!




Pour traquer l'insolite et l'incroyable chez mes petites camarades, c'est ici.

8 commentaires:

  1. ça alors, c'est incroyable ! Jamais vu un truc pareil, je pense que j'aurais essayer de me faufiler entre les tresses pour éviter le contact.

    RépondreSupprimer
  2. Assez surprenant en effet. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Spécial, peu engageant mais incroyable en effet !

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi je crois que je n'aurais pas aimer traverser ce rideau insolite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à la fois insolite et interpellant, surtout lorsque l'on sait que c'est pour une expo autour du jardin. J'imagine un remake de Tarzan qui au lieu de se balader de liane en liane, se baladerait de tresse en tresse :-)
      Si tu vas à Aix, fin juin le géant rouge avait quitté la rue Cardinale pour laisser la place à un marché de créateurs. Il y a peut être autre chose à la place ? Et s'il n'y a rien à voir, juste à côté, tu trouveras la boutique de Monsieur Choux, je ne t'en dis pas plus ;-) Bonne fin de semaine et bon séjour à Aix.

      Supprimer
  5. Ca ne donne pas envie d'y aller ...

    RépondreSupprimer
  6. oulala, je crois que je n'aurai jamais pu passer entre ces nattes, c'est trop trop bizarre...

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont super-longues, ces nattes!
    C'est étrange, en effet...

    RépondreSupprimer