dimanche 24 septembre 2017

52 Semaines en photo en 2017 #39 -Paysage


Voici déjà revenu le rendez-vous hebdomadaire du


sur le blog des Bottes rouges
et le thème de la semaine est:





J'ai beaucoup hésité parce que des photos de paysage, j'en ai beaucoup: des photos d' Atlantique,
des photos de Provence, des photos prises dans d'autres pays...
J'ai finalement opté pour un paysage que je peux voir le plus facilement du monde,
puisqu'il se trouve en Touraine ,
région où je demeure, 
il s'agit des bords de Loire !!!


Pour contempler les paysages mis à l'honneur par mes petites camarades,
c'est ICI .

8 commentaires:

  1. Les bords de Loire regorgent de trésors qu'il me tarde de découvrir ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais que très peu cette région, c'est bien dommage. L'endroit à l'air superbe et ta photo lui rend bien hommage. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. quand nous avons visité les châteaux de la Loire, nous avons été frappés par la douceur des bords du fleuve; ce fleuve est majestueux et apaisant.

    RépondreSupprimer
  4. j'y étais ce WE, et j'ai fait le même genres de photos... superbes. J'adore la Loire qui nous offre des paysages magnifiques.

    RépondreSupprimer
  5. Tout comme la Sardine, je connais très peu ta région. Très joli cliché, calme et reposant.

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus je ne connais pas bien cette région mais ça semble bien beau.

    RépondreSupprimer
  7. effectivement très joli paysage ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime la prise de vue avec la végétation autour....très joli paysage !

    RépondreSupprimer