lundi 6 novembre 2017

52 Semaines en photo en 2017 #45 N&B



Voici venu le moment du




Sur le blog des Bottes rouges
et le thème de la semaine est:





Voici ma proposition:
 une photo faite sur l'île d'Oléron 
(je sais, ça ne saute pas au yeux!)
par une journée maussade !


Les propositions de mes petites camarades 
sont à voir 
ICI

8 commentaires:

  1. Oh que j'aime le sujet que tu as choisi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les champs avec ces grosses boules et en noir et blanc c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie photo, j'aime beaucoup ce mouvement des herbes au premier plan.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta photo qu'on a plus l'habitude de voir en couleur .Claire

    RépondreSupprimer
  5. C'est une bien jolie composition et le noir et blanc lui va très bien. Bonne fin de W.E

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce type de composition et ce côté intemporel, bravo.

    RépondreSupprimer
  7. magnifique, très belleprise de vue.

    RépondreSupprimer
  8. Le vent qui caresse ces herbes folles, c'est trop beau ! Bravo pour cette très jolie proposition.

    RépondreSupprimer